AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Description du lieu   Mer 3 Sep - 14:53

La montagne Kimiro est le point culminant de la planète. Le sommet à plus de 5000 mètres d'altitude, elle est une des plus grande station de ski du monde. Des chalets florissant d'activités, source de revenus principale de la région, accueille chaque année des dizaines de milliers de touristes. Ce n'est donc pas vraiment un endroit pur et naturel. Du moins, pendant le premier kilomètre de montagnes. toutes les activités par rapport aux skis se trouvent sur le versant ouest de la montagne, où la pente est plus douce. Mais les dresseurs et les randonneurs préfèrent de loin le versant est, qui est le chemin le plus rapide et le plus calme pour arriver au sommet de la montagne. Du bas, deux chemins partent, tracés il y a plusieurs années par les Gravalanchs des premiers explorateurs parvenus au "Toît du Monde", comme on appelle familièrement la montagne. Le premier chemin est le plus escarpés, et constitue un véritable défi physique, même pour les randonneurs expérimentés. Du fait du peu d'humains qui passent par là, c'est aussi celui où nichent les Pokémon les plus rares et de plus haut niveau.
Le second, moins rude, abrite quand même une grande variété de Pokémon peu puissants, mais reste assez escarpés pour donnés du fil à retorde aux non-habitués à la marche. Dans les deux cas, il faut au moins un jour de marche pour atteindre le sommet de la montagne, au grand minimum. Bien sûr, tout au long du trajet balisé, il y a quelque cabanes abandonnées, bâties là pour offrir un repos aux courageux qui tentent la montées. çà et là, dispersées dans la montagne, il y a aussi des ermites marginaux, plongés en pleines méditation dans le calme environnants, et qui supportent très mal les touristes. Essayez de ne pas trop les déranger..
A moins que vous ne vouliez un combat Pokémon!
Si vous vous donnez la peine de gravir le mont jusqu'au sommet, vous ne serez pas déçu. Bien des aventuriers ont fait rêver les autres en racontant la sensation d'être le Roi du monde qu'on a, une fois parvenu au sommet. De là, on a un point de vue sur toute la région, et croyez-moi, la vue en vaut la peine.


Liste des pokémons disponibles :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ? description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Zone RPG :: Givrille :: Montagne Kimiro-