AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Description du lieu   Mer 3 Sep - 15:42

La plaine enneigée est une vaste étendue d'un blanc immaculée, qui domine le paysage de Givrille à des kilomètres à la ronde. Immobile, froide, d'une apparence morne elle fond à peine quand viennent les saisons ensoleillées. Pourtant, sous cette apparence glaçante se dissimule un terrain fourmillant de vie. Vers l'Ouest, la plaine est parsemée de petite grottes dûes à un ancien volcan en activités, où se rassemblent les rares Pokémon en quête d'un peu de chaleur. Mais il y a aussi beaucoup de Pokémon nomades, pas gênés outre mesure de la température très basse. La nuit tombée, ils ont juste à s'enfouir sous la neige. Faites donc attentions aux monticules qui semblent anodin, ils pourraient bien dissimuler un Marcacrin paresseux et grognon.
Malgré ses aspects de plaine morte, et ces températures glaciaires, la plaine de Givrille est bien vivante, ne serait-ce que par les dresseurs courageux qui se mesurent à l'épreuve du froid. Beaucoup d'habitants de la région, à leurs septième année, envoient leurs enfants se débrouiller seuls dans la Plaine, avec pour toute aide un Pokémon, pendant une semaine. Il est donc bien possible de trouver du bois, et de la nourriture, ne serait-ce qu'en creusant un peu.
Etendue blanche et froide dont le bout se confond avec l'horizon, la plaine a fait rêver bien des aventuriers, et beaucoup de poèmes lui ont rendu hommage. Ne vous laissez-pas séduire par ce calme froid et ce silence d'or, car il aurait vite fait pour devenir pour vous létal. Dans cette plaine, les tempêtes de neiges sont très soudaines et assez déstabilisantes. Ne vous faites jamais surprendre par l'une d'elle sans abri à proximité, ou c'est la mort assurée. Question de danger, il y a aussi l'épaisseur de la glace. Lors de la fonte de printemps, la banquise formant la plaine devient bien plus fragile. Vers le sud, la Plaine de Givivrille se dispute à l'océan Arkin. Bien que ce soit là que se trouvent les Pokémon les plus rares, c'est aussi là que la glace est la plus fragile. Si vous ne faites pas attention à l'endroit où vous mettez les pieds, ce pourrait bien être votre dernier plongeon, dans une eau pas du tout tiède.
Enfin, les dresseurs qui sont mort d'hypothermie dans la plaine enneigée se comptent à la pelle. Il n'y a pas de réseau dans ses plaines, et si vous vous perdez, on peut mettre des semaines, voire des mois à se lancer à votre recherche, alors quand vous y aller, prévoyez toujours un réchaud à gaz ou un Pokémon feu. On ne sait jamais...


Liste des pokémons :

_________________

T card
Thème de Tika,Thème de Tika combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ? description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Zone RPG :: Givrille :: Plaine eneigée-