AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Description du lieu   Mer 3 Sep - 15:56

Le Lac Hyla est l'endroit idéal pour les rendez-vous en amoureux et la pêche. A croire que l'eau attire romantisme et pragmatisme. Chaque année, des déclarations d'amour sont prononcées ici. On peut y accéder grâce aux nombreux sentiers qui parsèment la forêt Dorée. Le lac, véritable source de biodiversité, et paradis pour les poissons en tout genre, est alimenté par une nappe souterraine venant de la rivière Morpha. Il est donc présent toute l'année, et ne s'évapore jamais outre mesure, promettant au pêcheur une eau toujours riche en poissons. Chaque année, un concours annuel de pêche y est organisé, et le gagnant reçoit un oeuf de Pokémon, le plus souvent rare. Très attirant de par sa taille, il est l'objet de plusieurs sports nautiques, que les riverains ne peuvent pratiquer, du fait de l'éloignement de toute mer proche de Dorika.
Légèrement excentré de la région, il est aussi le site où on a observé pour la première fois la présence d'un Leviator Shiny, qui s'est déchaîné sur les passant, en causant de gros dommages à l'écosystème, il y avait de cela trois ans. Attestant de l'existence de Pokémon "anormaux", ce lac est aujourd'hui classé patrimoine mondial et les expériences "douteuses" sur ses habitants y ont été interdites, choses courantes à l'époque. Encore une victoire des ces satanés écolos...
Les berges, et l'îlot en sont centre, très fréquentés, sont idéal pour les pique-nique. D'ailleurs. Toutes les familles de Dorika, le dimanche, se rassemblent sur ses immenses bordures et sur son île pour un barbecue. Pour ceux qui cherchent la convivialité, cet endroit est fortement recommandé!
Enfin, il est strictement interdit par l'administration de lancer des attaques électriques sur ce lac. Les plantes aquatiques n'y survivraient pas, et c'est toute une chaîne alimentaires qui s'effondrerait, menant ainsi à la destruction du lac et de ses habitants.



Liste des pokémons :

_________________

T card
Thème de Tika,Thème de Tika combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ? description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Zone RPG :: Dorika :: Lac Hyla-