AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Description du lieu   Mer 3 Sep - 16:07

Vulcania est dominée géographiquement par un désert aride et hostile. Située à l'exacte opposé de Givrille, le désert du Péril est, à l'inverse, un des endroits les plus chauds de la planète. A midi, ne vous aventurer surtout pas dans les vastes étendues de cette région. Si vous êtes de constitution fragile, c'est la déshydratation assurée. Le paysage mobile, balayée par des dunes mobiles car balayées par le vent. Ces montées et ses descentes à répétition en fond une épreuve extrêmement physique pour les aventurieurs et les dresseurs en expédition dans ces sites dangereux. Son immensité achève de perdre les aventuriers imprudents, qui n'ont pas apporté une réserve d'eau suffisante.
D'après les légende, et certaines expertises, l'océan Arkin aurait dominé pendant des miliers d'années Vulcania. Et puis, pour une raison inconnue, il a brusquement reculé, de plus en plus. La végétation aquatique restante aurait formé des marécages, puis sous le soleil de plombs qui envahissait la région, ce serait transformé en vaste plaine sèche avant de devenir un désert. C'est pour cela qu'aujourd'hui, on peut trouver plain de fossiles de Pokémon préhistoriques enfouis dans le sable. Les dresseurs chanceux auraont peut-être la chance, de croiser, dans le vaste désert, quelques camps de recherche où l'on creuse exclusivement pour les pierres fossilisés, qui représente une véritable trésor géologique et historique.
Malheureusement, beaucoup de ces camps sont infiltrés par des sbires Rockets, qui détournent ces pierres pour en faire du trafic au marché noir. Donc rares sont les découvertes majeures encore faites dans ce désert actuellement. avis aux défenseurs véhéments de la justice!
Une autre particularité de ce désert c'est que tous les jours, dans une fourchette de dix minutes, une tempête de sable se lève à dix huit heures. Beaucoup de scientifiques se sont passionnés pour ce phénomène plus qu'étrange et ont avancé des thèses plus loufoques les unes que les autres. A ce jour, aucune n'a été jugée digne d'intérêt, et par conséquent, le mystère reste toujours entier... La tempêt serait-elle déclenchée par un mystérieux et inconny pouvoir?
Le désert, endroit de mort assurée si vous n'avez pas une bonne réserve d'eau, abrite pourtant diverses formes de vie. Comme quoi, les Pokémons sont comme les humains: ils s'habituent à tout. Ces survivants de la fournaises sont rares et difficiles à dénicher. Mais pour le Dresseur patient, les efforts payent, car seuls les Pokémon les plus puissants et le plus intelligents peuvent survivre dans ce désert. Capturer un Pokémon dans ce désert, c'est avoir l'assurance, à quelques exceptions près, qu'il saura se débrouiller dans n'importe quelle situation pour survivre, y compris dans un combat!
Autre rumeur intéressante, on pense que des ruines seraient abritées par ce désert, mais rien n'est moins sûr... encore une des multiples questions que l'on se pose, et qui restera sans doute à jamais sans réponse, dans un endroit difficile d'accès, au pièges multiples et dangereux. Peut-être que de courageux aventuriers arriveront à percer les mystère qu'il regorge.



Liste des pokémons :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ? description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Zone RPG :: Vulcania :: Désert du péril-