AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Rocket et attaquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiron
Chef de la Team Rocket
Chef de la Team Rocket
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Règlement Rocket et attaquants   Lun 15 Juin - 18:01

Bonjour, ici seront maintenant remis à neuf, une série de règlementations Rocket concernant cette base. Soyez donc bien attentif car ce sera très important et vous donnera une toute nouvelles façon de jouer vos persos.

1. Maintenant, les Rockets pourront voler les personnages joueurs mais sous certaines conditions. Le Rocket devra d'abord battre dans un match pokémon son adversaire (à moins de situation exceptionnelle). Le combat sera comme n'importe quel combat sauf qu'à la fin, si le Rocket a gagné, il sera possible à ce dernier de voler un pokémon au dresseurs et de le ramener ici. Cependant, dans le dernier message que le Rocket fera dans le topic en question, il devra absolument faire savoir à son adversaire qu'il a le choix de le réaffronter plus tard ou de ravoir son pokémon dans une semaine par un hors-jeu. Si le premier choix est prit, au bout de deux jours, le Rocket doit faire un nouveau Topic où le dresseur pourra le trouver et le réaffronter. Et si après le deuxième combat, le dresseur perd encore, à moins que celui-c est moins de 6 pokémons, vous pouvez le voler de nouveau et le premier des deux pokémons lui sera rendu une semaine après seconde défaite. Il aura bien sûr le même choix pour son second pokémon volé que le précédent. Si l'adversaire décide d'attendre, alors son pokémon sera rendu au bout d'une semaine simplement. Dans les deux cas, sachez que le pokémon volé, lorsqu'il est rendu sans être reprit, sera doublé par un pokémon pnj qui sera alors totalement disponible dans la Banque Rocket. (Les situation exceptionnelle sont à discuter)

2.
Sachez que dorénavant, tout PVs par des joueurs non Rockets dans la base Rocket est impossible, les personnes Rockets auront automatiquement le droit de se mêler au sujet malgré la présence d'un PV dans ces deux sections puisque lorsqu'on envahit une base, il est logique que tout les occupants de cette base puissent contre-attaqués, ceux qui attaqueront nos bases seuls devront donc se préparer au pire. (Autrement dit, seuls les Rockets peuvent faire des pvs entre eux)

3. Il nous sera désormais permis de nous mêler au PV à l'extérieur des bases Rockets à conditions d'avoir l'accord des participants du PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement Rocket et attaquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Zone RPG :: Liberty :: QG de la team rocket.-