AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Règles de comportement   Jeu 5 Aoû - 20:33


Règles de comportement : la Netiquette
Pour que votre séjour ici soit aussi agréable pour vous que pour nous, il est essentiel de respecter quelques règles de bases énoncées plus loin.
Les membres de tout âge qu'ils soient doivent le respect aux autres membres, aux modérateurs et aux admins. Le forum est un lieu de convivialité, d’échanges, de discussions… Il est donc normal de garder une ambiance chaleureuse, amicale et d’éviter les tensions.

Il est interdit d'insulter les membres que ce soit en hors jeu ou dans un RP. De plus, il est interdit de s’en prendre à un autre joueur par le biais d’un service de messagerie ou autres.

Tout propos disgracieux, raciste, pornographique, calomnieux ou autre sera puni sévèrement, allant jusqu’au bannissement définitif. Nous vous rappelons qu’à votre inscription, il vous a été demandé d’accepter une charte (bien entendu, vous l’avez lue, hein ? ^^ ), et cette charte précise que les membres doivent suivre les lois en vigueur dans le pays. Tout manquement sera donc sévèrement puni. Rappelons également que la délation, même légale, est rarement appréciée. Soyez modérés lorsque vous rapportés un problème (l’outil « Rapporter » est notamment là pour ça).

Il est interdit de plagier l'idée ou les images des autres membres. Renseignez vous à l’avance ou arrangez vous entre membres afin de vous mettre d'accord avant de poster des choses qui pourraient créer des conflits. Respectez le travail et les idées des autres! C’est un petit rajout à la règle précédente, le plagiat étant contraire à la loi.

Les pokémons recolorisés en rouge et/ou noir, ainsi que les Eeveelutions (évolutions d’Evoli et Evoli lui-même) devront à présent poster une histoire de 40 lignes, ainsi qu'une description physique et mentale de 15.
Nous n'acceptons ce genre de personnage que si on estime le joueur suffisamment sérieux pour ne pas tomber dans la shadowlescence. Précédemment, nous avons connu des dérivons qui ont conduits indubitablement à la fermeture du forum et cette règle spéciale a été établie pour éviter que ce problème ne se réitère. Néanmoins, nous n’interdisons pas ce genre de personnage, loin de là ! Cette personne sera soumise à une période de test pour l’équivalent de deux ou trois topics. En revanche, pour les nouveaux, ce sera impossible dans l’immédiat.

Toutes personnes qui s'inscrit à un évent et disparait sans explication valable à son retour se verra infliger d'une sévère sanction, pouvant aller jusqu'au bannissement temporaire d’une dure d’un mois. Nous estimons que la création d’évents reste un grand investissement de la part des créateurs et qu’en les ignorant, c’est lui faire part d’un grand manque de respect, ce qui est sévèrement sanctionné sur ce forum.

Tout manquement au règlement sera suivi de la remarque d'un modo ou d'un admin. Les membres ont droit aussi de le faire remarquer mais si l'un des membres quelque soit son rang fait des critiques non constructives et méchantes il sera sanctionné d’un bannissement d’un mois après avoir été averti une seule et unique fois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Labo du professeur Chen :: Les règles-