AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feurisson
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Crépuscule   Jeu 16 Sep - 23:18

Surnom:Crépuscule (Feuri/Crépupu/Crép'/Projet next gen 005/PNG5)

Race: Feurisson obscure

Sexe: Femelle

Taille:0.8

Poids:17 kg

Origines: Rhodes

Caractère:(5 lignes minimum)Crépuscule est un être d'une neutralité farouche! Elle considère chaque être vivant comme égal aux autres, qu'il soit humain, Gijinka, humain ou pokémon. Ils sont avant tout des formes de vies et elle les traitera de la même façon quelque soient leurs grades. Cela ne l'empêchera pas de faire preuve de plus ou moins de respect selon les circonstances ou la personne en question. En temps normal, elle est gentille, assez affectueuse envers les gens en qui elle a une réelle confiance, douce, attentionnée, calme, sincère, voire trop franche, assez sage lorsqu'elle est calme. Notre petite feurissonne a tendance à culpabiliser facilement. Elle est farouche de nature ou plutôt l'est devenue et sera particulièrement difficile à apprivoiser ou à amadouer. Elle mettra sans cesse les gens à l'épreuve, testant leurs limites pour savoir jusqu'où elle peut aller et où sont fixées les siennes. Crépuscule est, la plupart du temps, perdue dans la société. Privé de l'apprentissage d'une famille, elle ne connait pas les codes fondamentaux nécessaires pour vivre en communauté et se montre agressive dés qu'elle panique. Elle a toujours peur de mal faire, cette peur de l'échec la rend maladroite et la met sous pression continuellement. Impulsive et sur la défensive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieur et une volonté de fer. elle sait sourire pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiple masques.Elle est particulièrement farouche avec les personnes qu'elle ne connait pas ou peu et sera dure à convaincre mais une fois qu'on a gratté un peu la surface elle se révèle une amie fidèle, forte et très protectrice. Elle a une volonté de fer, une soif de vivre extraordinaire mais étouffée par ses mauvais souvenirs qui lui font souvent broyer du noir, ressassant son passé pour tenter de le comprendre et de pouvoir se construire de nouvelles bases. Elle déteste l'hypocrisie, l'injustice, le mensonge, les irréalistes et l'infidélité, se sont des vices qui lui ont tant apporté de malheurs qu'elle les évite comme la peste et gare aux fesses de celui ou celles qui jouerait à ce jeu là avec elle. Elle a très peur des enfants également, ils représentent un interdit pour elle, ce qu'elle a perdu et n'aura plus jamais la possibilité de retrouver. s'attacher à un ou plusieurs humains sera nécessaire à Crépuscule afin de pouvoir approcher de la purification, cependant, elle est farouche et ne se liera pas aisément à vous. Elle mettra l'heureux élu à l'épreuve.

En mode obscur: Crépuscule sera agressive, d'avantage farouche, anticonformiste, rustre, un poil provocatrice... Elle contraste avec le pokémon calme et très discret qu'elle est en temps normale et ne se contentera plus de taquiner son entourage. Elle sera comme une écorchée vive explosant comme un volcan en éruption.

Histoire:(10 lignes minimum)Notre histoire commence sur une route de campagne logeant une épaisse forêt et menant à la ville, où vivent les humains. Dans cette forêt, vivait un grand Typhlosion femelle solitaire. Elle appartenait autrefois à une enfant dont les parents, très fortunés, cédaient à tous ses caprices. Se calquant sur sa petite dresseuse, le pokémon feu prit goût au luxe et devint un pokémon pourri gâté, toujours plus cupide et exigeant. Une fois devenu Typhlosion, elle devint une gêne pour la famille qui décida de l'abandonner, l'enfant s'en étant lassé de surcroit. Ils allèrent donc la relâcher dans les bois profitant d'un des caprices de la Typhlosionne qui s'en alla bouder dans un coin de bosquet, à son retour, les hommes étaient partis depuis longtemps. Cela faisait plus de 4 mois qu'elle vivait ainsi recluse au beau milieu de cette forêt. Un jour, une odeur de fumée attira son attention, elle venait du chemin de terre à la lisière de son domaine. Elle s'y aventura farouchement, curieuse. Là, un grand Brasegali s'entrainait avec un petit d'homme presque adulte. Il était séduisant et ses pieds enflammés offraient un formidable spectacle à la femelle Typhlosion.


Le dresseur et son pokémon campèrent quelques jours à cet endroit et Typhlosion rodait régulièrement autour d'eux, mais un soir, alors que le ciel était noir de nuage ne laissant apercevoir ni étoiles ni lune, elle bascula à cause de sa patte et tomba près d'eux, blessée. Le dresseur avait paru louche à Typhlosion depuis le début, mais le Brasegali semblait sympathique. Ses doutes se confirmèrent, le dresseur attrapa d'un geste habile une sphère noire de sa poche et la brandit vers elle, le Brasegali tenta de s'interposer mais le dresseur le rappela. Typhlosion était trop faible pour se débattre et fut, comme son clan l'avait prédit, une proie trop facile... Elle fut conduite dans une grande usine où elle fut enfermée dans une cage sombre, subissant d'atroces expériences... Le Brasegali était devenu incontrôlable et fut enfermé avec elle. Très vite, ils nouèrent des liens puissants pour résister à l'adversité et de cette union, naquit une jeune Héricendre. L'oeuf fut arraché très tôt à ses parents, jugé trop faible, de plus le couple rejetait le nouveau né, menaçant de le tuer. Séparée de sa mère, on l'entraina dans une salle qui recopiait son milieu naturel, une salle fermée la privant de liberté. Elle était issue de deux pokémons devenus obscure par le processus de cloture de conscience artificiellement, déjà testé et approuvé à Rhode (voir pokémon collosseum et XD). De cette union naissaient des pokémon obscures dés l'oeuf et un peu particulier. Les pokémons obscures de base ne peuvent pas évoluer, alors que cette nouvelle génération en était capable. Le projet fut appelé "Projet Next Gen" et notre petite Héricendre en était le cinquième spécimen test, le projet "Crépuscule 005". Elle dû faire ses preuves pour vérifier si sa génération était à la hauteur des attentes du groupe ombre. Les test étaient concluants jusqu'à ce qu'elle perde face à un pikachu obscur old school. On la recala et Crépuscule fut mise en quarantaine dans l'attente d'une décision sur son sort. Frustrée, et en manque d'affection, la petite Héricendre ne rêvant que de rencontrer sa maman. Un jour, elle échappa à la surveillance des sbires du groupe nommé ombre et retrouva la Typhlosion, mais ce ne furent pas les retrouvailles qu'elle attendait... Elle ne trouva qu'un pokémon aux yeux emplis de haine et à l'aura sombre comme une nuit sans lune. Les sbires la rattrapèrent, On avait décidé de l'euthanasié en temps que spécimen raté. Héricendre se débattait et son corps se mit à briller, la transformant en splendide Feurisson tandis que les sbires l'assommait. Durant son sommeil, le gène obscure qui dormait en elle se propagea lentement dans son sang et à travers les veines de son corps pour fusionner avec tout ce qu'elle était.... Regagnant soudain un peu l'intérêt de ses créateurs, elle subit les traitements les plus odieux et sa conscience se ferma d'elle même, sa nature artificielle prenant le dessus sur sa conscience.


Un jour, il y eu un conflit entre les deux camps, ombre et snatch et Crépuscule étant plus petite qu'un Feurisson normal fut donnée en guise de prototype à tester, mais au moment de passer dans la team Snatch, elle réussi à s'échapper de l'entrepôt. Elle découvrit alors un aperçu du monde dans lequel elle n'avait jamais vécu. Apeurée, elle se réfugia dans un désert brûlant non loin. La tempête de sable faisait rage et la chaleur accablante... A bout de forces, Feurisson s'effondra dans le sable qui la recouvrait, ses yeux se fermèrent lentement sous l'effort. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se trouvait dans une grotte un peu plus fraiche. Là un Vibraninf l'avait secourue. Il lui demanda si ça allait mieux, mais Crépuscule se contenta de baisser les yeux et les oreilles et de se rouler en boule, l'air profondément déprimé.


Chemin faisant, elle finit par lui ouvrir sa conscience et même à tomber amoureuse de lui... Tout semblait parfait, jusqu'au jour où leur chemin croisa à nouveau celui des hommes du groupe ombre. Ce choc fit rentrer la Feurissonne dans un état dit mode hyper et elle s'en prit au Vibraninf devant les agents du groupe ombre sans être consciente de ses actes. Le combat tombait en désavantage du Vibraninf nommé Yunis, alors une grande lumière enroba le corps de ce dernier et il grandi pour devenir Libegon. Il vola au secours de Crépuscule avant de se séparer d'elle, ne voulant pas se mettre en danger. Il l'abandonna dans une région qui lui était encore inconnue, aux abords de Doublonville avant de retourner au désert de Rhode, sans demander son reste.


Le coeur brisé, Crépuscule commença à détester ce nouveau monde si hostile et injuste. Elle erra longtemps aux abord du désert de glace où Yunis l'avait abandonnée, sans but, détruite et finit par tomber sur un grand pokémon feu, un Feunard. Ce dernier avait son âge et l'invita à rejoindre son troupeau en lui faisant du gringue maladroitement. Ce pokémon renard était trop sûr de lui et se prenait pour un irresistible homme à femme alors que l'image qu'il renvoyait aux gens lucides était assez péjorative. Illétré et peu malin, il se révéla être un pervers narcissique au milieu d'un large harem. Biensûr il n'y avait pas que des femelles dans ce troupeau, mais peu de mâles étaient acceptés afin de ne pas révéler ses intentions peu louables à ses pauvres chéris naïves. Il se servait d'elles comme de jouets pour satisfaire ses désirs les plus tordus, allant jusqu'à manipuler ses compagnons où à les dresser les uns contre les autres en cas de rébellion, sans remord. Ce Feunard gérait le clan en l'absence du vrai chef, une Dracaufeu à peine plus jeune que lui. Crépuscule ne pouvait le supporter et tenta une révolte. elle fut violemment rejetée et le contrecoup fut terrible. Exilée pour un temps, elle rejoignit alors un petit groupe de résistants formé par une Mentali, Un Massko, une Salamèche et un Dimoret. Ils réunirent les preuves suffisantes pour prendre le Feunard à son propre jeu et parvirent à le renverser, les membres de sa troupes allant de désillusion en désillusion le condamnèrent à l'exil et il ne fut plus accepté dans aucun clan. Crépuscule fut nommée nouveau leader malgré elle, en l'absence de Dracaufeu, mais elle ne se montra pas assez ferme et Mentali et Dimoret la trahirent, rêvant de pouvoir et de facilité, avec l'aide de pokémon eveelution et autres pokémons canins tels que Arcanin, Goupix, Démolosses et autres malosses et grahyenas. Crépuscule préféra partir d'elle même, vouant à présent un dégout profond pour certaines races de pokémons. Elle s'enfonça dans cette contrée glaciale, proche de Givrille et finit par être prise dans la glace lors de son sommeil, entrant en état d'hibernation

Description physique:(5 lignes minimum)A peine plus petite que la normale de deux ou trois centimètres, sa fourrure verte foncée à l'état naturel est un d'une belle couleur émeraude foncé et des marques vertes luisantes parcourent son corps. Ces dernières s'illuminent d'un éclat fluorescent lorsqu'elle ressent une émotion un peu trop forte sous l'action de certaines hormones, comme la colère, l'amour ou la joie. Cependant ces dernières sont totalement invisibles lorsque Crépuscule est calme et maître de ses émotions. Crépuscule est obscure et possède une marque violette dans les yeux lorsque qu'elle entre en mode hyper. Elle a du mal à rester droite sur ses deux pattes à cause de multiples problèmes de dos liés à une évolution trop rapide. Sa croissance s'étant mal effectuée, elle a un système immunitaire assez faible et tombe facilement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Crépuscule   Ven 17 Sep - 18:34

Aucun soucis. Je valide !
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroishi Ken
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crépuscule   Ven 17 Sep - 20:32

Bienvenue Crépuscule.
C'est rare de voir une telle qualité de Rp. Je sens que tu vas bien avancer, ici...
Bon Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ? |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Labo du professeur Chen :: Fiches de personnages-